avec un APS peut on toucher le chômage ?

Question détaillée

Question posée le 25/01/2017 par Anonyme

Bonjour Ma situation est qu'après l'obtention de mon diplôme master 2 j'ai obtenu mon APS entre-temps, j'ai signé un CDD de 5 mois qui a pris fin en voulant m’inscrire sur pôle pour toucher l'allocation chaumage mon dossier a été refusé a cause de l'aps

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 29/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

En l'espèce, il faut que vous commenciez par contacter la préfecture de votre département pour savoir dans quelle mesure vous pouvez bénéficier des allocations de chômage compte tenu du fait que vous avez une APS.

Si c'est le cas, il faut que vous contestiez la décision de Pôle emploi en attirant l'attention sur le fait que si vous ne poursuivez plus d'études, vous êtes immédiatement disponible pour occuper un emploi.

Bien sincèrement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider