Puis je renoncer à mes allocations chômage pour compenser un trop perçu

Question détaillée

Question posée le 13/12/2017 par Anonyme

Bonjour, je viens de m'inscrire à pôle emploi suite à une rupture conventionnelle, et on m'annonce un trop perçu de 7000€ datant de mon inscription à pôle emploi en 2011une remise de gracieuse m'a été refusé un échéancier est en cours mes les mensualités

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 15/12/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

En l'espèce, je pense que la démarche la plus appropriée consiste à négocier avec votre agence pôle emploi pour que la somme dont vous demeurez redevables soit déduite des allocations auxquelles vous avez droit dans une proportion compatible avec votre solvabilité. Vous pouvez aussi contacter une association d'aide aux personnes endettées.
Pouvez-vous m'adresser un message privé en vue de préciser dans quel département vous demeurez afin que je puisse vous indiquer les coordonnées d'une association de ce type proche de chez vous ?
Pensez à rappeler brièvement votre question en me donnant cette précision.

Bien sincèrement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider